Vito Mercedes 9 places, pour quel usage ?

Vous disposez d’un véhicule de marque Mercedes type Vito 9 places. Que ce soit sous forme de fourgon ou de minibus, découvrez en quoi il peut vous être utile.

Vito Fourgon 9 places

Avec une longueur de chargement pouvant atteindre 3061 et un volume de chargement allant à 6,6 m3, le modèle Vito fourgon peut transporter jusqu’à 1374 kilos. Fourni par Mercedes-Benz, ses systèmes de sécurité sont avancés et son moteur est dynamique. Il est utile pour le transport professionnel des marchandises.

Économique, cette voiture consomme très peu lors de vos différents trajets. Ces équipements de sécurité sont à la pointe de la technologie, ce qui leur confère une certaine fiabilité. Avec ses systèmes audio numérisés, le Vito Fourgon facilite la communication et l’écoute des différentes sonorités musicale.

Le minibus Mercedes Vito Luxe 9 places

Configuré sur une base de monospace, ce véhicule a pour option de répondre aux attentes aussi délicates qu’elles soient des acteurs de la mobilité. Il répond à tous les standards de référence haut de gamme pour le transport des passagers. Ce minivan de par sa couleur, ses vitres teintées, sa double porte coulissante et sa boîte de vitesse automatique 7G-Tronic plus à tout pour plaire.

Pour le confort des voyageurs, l’intérieur du minibus peut être aménagé comme un salon, sur demande. La sellerie est en cuir noir et les sièges sont réglables individuellement. Les modèles du minibus Mercedes Vito Luxe sont munis de châssis Extra-long. Ce qui offre plus de places et plus d’espaces pour le transport des voyageurs.

Il faut noter que ce véhicule est disponible avec un moteur essence et certains modèles sont dotés d’un moteur électrique.